SFS, le spécialiste de l'assurance construction

Actualités

Communiqué CBL INSURANCE

11/07/2017

CBL Insurance confirme que la décision d’ELITE INSURANCE de se mettre dans une situation de « run-off » n’aura pas d’impact sur ses activités en France.

Le PDG de CBL en Europe, Mark Christer, souligne que le Groupe avait déjà annoncé en mars 2016 sa décision de cesser sa collaboration avec Elite pour la souscription de nouvelles polices d'assurance et que tous ses contrats d’assurance construction sur le marché français étaient depuis souscrits par l’intermédiaire de sa filiale CBL Insurance Europe DAC.

CBL Insurance Europe reste dès lors concentré sur son secteur cible, les petites et moyennes entreprises de la construction en France, un marché de niche qu’il maîtrise de par ses 12 années d’expérience. Par ailleurs, CBL ne s’attend pas à des augmentations de prix ou toute autre instabilité affectant le marché suite de la décision d'Elite. Le Groupe CBL confirme son intérêt pour le marché français de la construction ainsi que le soutien et le suivi des opérations par ses 450 employés français.

Tous les contrats souscrits par les sociétés du Groupe via ELITE INSURANCE sont tous ré-assurés par CBL Insurance (NZ) et entièrement sécurisés malgré le retrait de la compagnie du marché. L’ensemble des partenaires et assurés recevront une communication personnalisée.

http://www.cblinsurance.com/

http://cblcorporation.co.nz/

Retour