SFS, le spécialiste de l'assurance construction

Actualités

TDFV : le double partenariat stratégique du Groupe SFS

12/07/2017
TDFV : le double partenariat stratégique du Groupe SFS

Tour de France à la voile 2017 : le double partenariat stratégique du Groupe SFS pour valoriser sa politique de proximité

Alors que le Tour de France à la voile a débuté le 7 juillet 2017, les sportifs ne sont pas les seuls au rendez-vous pour vivre cette expérience unique : c’est aussi l’occasion pour les entreprises d’afficher leur engagement sportif en soutenant activement les équipes qui concourent et portent leurs couleurs. Le Groupe SFS est cette année doublement représenté, à la fois par le DIAM 24 SFS, vainqueur de la 1ère étape, mais aussi en étant partenaire officiel de l’évènement. Le Tour de France à la voile, qui est une épreuve à forte visibilité, fait écho aux valeurs du Groupe et représente pour lui une belle opportunité de rayonner et d’aller à la rencontre de son réseau de partenaires et clients, en les invitant à suivre sur place les différentes courses dans un cadre privilégié.

SFS et la voile : un engagement puissant et original
 
Spécialiste de l’assurance construction, le Groupe SFS poursuit son implication dans la voile en alignant un DIAM 24 SFS à ses couleurs pour le Tour de France à la voile 2017 et en devenant pour la 1ère fois partenaire officiel de l’évènement. Déjà investi aux côtés de Lionel Péan depuis 2011 avec l’armement du VOR 70 SFS II, le Groupe administré par Antoine Guiguet a ouvert depuis le début de la saison 2017 un nouveau chapitre de son engagement nautique avec la création d’un Team spécialiste de la voile légère. C’est le spécialiste français du 470 Sofian Bouvet, déjà soutenu par SFS lors de sa participation aux JO de Rio, qui a, en compagnie de Noé Delpech, Achille Nebout et Gaulthier Germain, pris les commandes du DIAM 24 SFS.

Un évènement sportif pour fédérer son business et être proche de son réseau
 
Alors que les voiliers s’affrontent sur les eaux des côtes françaises, une histoire parallèle se raconte sur terre, et plus précisément sur le Village, un dispositif d’accueil qui vibre au rythme des animations, des jeux, des défis sportifs, et des concerts. C’est ici que le Groupe SFS installe sur 4 étapes du Tour (Dunkerque, Les Sables d’Olonne, Le Grau du Roi et Marseille), son SFS on Tour, un dispositif spécialement conçu pour recevoir ses clients (professionnels de la promotion immobilière) et partenaires (courtiers et agents d’assurance). Cette politique de proximité est chère aux yeux du Groupe SFS : aller à la rencontre de son réseau lui permet de tisser des liens de confiance avec tous les acteurs de son secteur et apporte une valeur ajoutée considérable à ses partenaires : renforcer leur rôle de conseil auprès des entreprises du bâtiment et leur permettre d’anticiper les nouveaux besoins du marché.

« Le Tour de France à la voile, épreuve spectaculaire à forte visibilité, est une belle opportunité que nous souhaitions saisir pour poursuivre notre politique de proximité. Le tour des grandes stations estivales françaises dans le sillage du DIAM 24 SFS va permettre à notre entreprise de toucher un public plus large de manière différente, tout en offrant une très belle plateforme de rencontres et de communication lors des étapes. »


 

Retour