SFS, le spécialiste de l'assurance construction

sfs-assurances-de-dommages-picto

Les produits en assurances de dommages

Les produits d’assurance dommages couvrent des risques liés à la perte ou à la dégradation de biens. L’assureur couvre la remise en état ou la reconstruction du bien, pour le restituer tel qu’il était avant la survenance du sinistre.
En France, certains sont obligatoires, comme la garantie Dommages Ouvrage pour le maître d’ouvrage, d’autres sont facultatifs et conçus sur mesure par SFS pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients.

 

 

Dommages-Ouvrage

Le contrat d'assurance Dommages-Ouvrage (DO) couvre le maître de l'ouvrage et les propriétaires successifs pour le financement des travaux de réparation des désordres couverts par la garantie décennale.

Dommages-Ouvrage

Dommages-Ouvrage Maison Individuelle (DO MI)

Une assurance DO qui répond aux obligations légales et sécurise votre bien. En plus, et si vous le souhaitez, SFS vous accompagne pour constituer votre dossier technique (prestations techniques clés proposées à la carte et à des prix ultra compétitifs).

Dommages-Ouvrage Maison Individuelle (DO MI)

Tous Risques Chantier (TRC)

Le contrat d'assurance Tous Risques Chantier (TRC) couvre le maître d'ouvrage et les intervenants du chantier (maître d'oeuvre, entreprises générales...) pour les dommages à l'ouvrage en cours, aux matériaux et aux équipements arrivés sur le site.

Tous Risques Chantier (TRC)

Police Unique de Chantier

Ce contrat associe garantie décennale et Dommages-ouvrage. Il est une solution idéale pour les entreprises étrangères face aux obligations légales françaises.

Police Unique de Chantier

DO Syndic

Conçu sur-mesure pour les syndics de copropriété et les administrateurs de biens professionnels, ce produit permet de délivrer des garanties sur des coûts d’opération dans la limite de 1.100.000,00 Euros.

DO Syndic

Constructeur Non Réalisateur (CNR)

Cette assurance correspond à l’obligation d'assurance décennale : elle doit être souscrite dès le début du chantier concomitamment au contrat Dommages Ouvrage.

Constructeur Non Réalisateur (CNR)