Travailler pour le Groupe SFS

Le mot du directeur des ressources humaines

Bertrand FRANÇOIS

Depuis sa création en 2002, le Groupe SFS a pris une place croissante dans le monde du courtage.

Autour de la valeur travail si chère au Groupe et à son fondateur, ce sont des hommes et des femmes qui, ensemble, ont contribué à ce développement, en s’appuyant sur les valeurs de créativité, de rigueur, d’intégrité, de réactivité et d’unité.

L’avenir du Groupe doit se construire chaque jour pour garantir sa pérennité autour de collaborateurs fidèles, dynamiques et performants, qui se projettent eux-mêmes dans l’avenir grâce aux formations et aux perspectives d’évolution au sein du Groupe.

Bertrand FRANCOIS
Directeur des Ressources Humaines du Groupe SFS

Politique de recrutement

Pour faire face au développement permanent de nos activités et à la diversification de nos offres, nous opérons en moyenne une vingtaine de recrutements par an.

Si les postes à pourvoir concernent majoritairement le domaine commercial, des possibilités existent également au sein de nos services assurances, gestion de production, finances, comptabilité/gestion, juridique et RH.

Des compétences techniques pointues ainsi que des connaissances linguistiques plurielles seront appréciées, tout comme l’expérience, même si la jeunesse et le dynamisme ne sont pas exclus dans une perspective d’avenir.

Dans le cadre de notre développement, nous sommes régulièrement à la recherche de collaborateurs proactifs visant l’excellence et partageant notre vision du service en assurance.

Vous vous sentez prêts à vous investir à nos côtés ?


Si vous souhaitez relever les challenges qui se présentent au sein du Groupe SFS,

consultez régulièrement les postes disponibles dans nos différentes délégations.

postes A POURVOIR (1)